Espace Glam au La Baie Centre-Ville

Ha ben là, je viens de trouver le divertissement de l’année pour toi, oui toi qui traînes un chihuahua dans ta sacoche, qui fais une duck face sur 98% de tes photos Facebook, qui portes le nom d’une ville de la mode et qui a un vidéo Youporn de tes derniers exploits sexuels.

La Baie a créé une belle activité interactive dedans son magasin du centre-ville pour divertir tes dimanches après-midi et te mettre en valeur : ESPACE GLAM. Tu pourras faire semblant d’être riche et célèbre. Et vivre le succès. Et être cool. Ça sonne pas comme un rêve tout ça?

Pour jouer les reines du Kodak, c’est simple : tu passes chez La Baie et tu prends l’escalier mécanique qui t’emporte vers le deuxième étage. Si tu vois des téléviseurs avec devant, un rond brun collé au sol, t’es à la bonne place. Replaces tes rallonges, mets tes lunettes, sors ton attitude, avances vers la pastille.

Et voilà le travail, t’es devenue une star instantanée. Comme Wilfred le pêcheur acadien. Parce qu’aussitôt un mouvement capté par les senseurs, c’est la cohue, les bodyguards, les flashes et les paparazzi qui commencent. Tout ce bruit, juste pour toi. Dans la télé. Mais aussi un peu autour, parce que comme le disait les deux madames qui travaillent là en revenant de leur pause café : « Hey c’est tu spécial ça hein? Ça attire vraiment le monde, y veulent voir c’qui se passe! ».

Yep, ça attire la populasse, et ça t’attire toi aussi, jeune Paris Hilton, qui ira se cogner la rhinoplastie aux flashes, telle une mouche dans une fluocompacte.

Strike the pose, biche.

Le senseur, les téléviseurs et la pastille.

Les Kodak sont prêts.

FAMOUS.

One Response to “Espace Glam au La Baie Centre-Ville”

  1. suzannita dit :

    quelle star !!!!

Laisser un commentaire


× 6 = cinquante quatre

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous