Retour sur le SuperPartyX à l’espace Griffintown

Samedi, c’était le SuperPartyX à l’espace Griffintown. De toute façon tu le sais déjà. ShyBiche t’en a parlé dans le Week end Tips de vendredi passé.

Un gros party, des DJs et beaucoup de monde pour fêter le 10ième anniversaire de Moment Factory.

LES BICHES ONT AIMÉ.

Le VIP. Bon c’est dommage pour toi si tu n’as pas pu le voir. Les gars à la sécurité étant plus zélés que le mot zèle, l’accès était vraiment hyper difficile si on n’avait pas le fameux bracelet. Oui, même en connaissant quelqu’un à l’intérieur et en battant des cils. Mais on a réussi, Les Biches se faufilent toujours partout.

On disait donc que c’est dommage si tu n’as pas eu accès à cette partie, parce que vraiment, c’était du bon travail. Oh. Que. Oui. Une salle presque aussi grande que la principale, avec du sable partout au sol, des immenses lanternes suspendues, quelques salons marocains et une pyramide sur laquelle il y avait des projections. Genre, fête électro dans le désert. Manquait que Lawrence D’arabie (mais on a quand même aperçu Laurence Baz Morais sur le plancher de danse. Pseudo substitut.).

LES BICHES N’ONT PAS AIMÉ.

Qui dit désert dit aussi avoir soif. Et c’est ce qui est arrivé. Les bouteilles d’alcool placées à chaque table ont été épuisées rapidement, le bar du VIP a fermé tôt, restait que le bar principal où on devait attendre la vie avant d’avoir un verre. Il a fallu s’en tenir à ce qui nous restait de salive jusqu’à l’arrivée d’un oasis de bouteilles d’eau passé 3 heures du matin. I blessed the rains down in Africa.

RECOMMANDATIONS.

Les Biches ont acheté des bracelets de type light stick au chic Dollarama. On les a porté aux poignets, en couronnes, en ceintures et en cerceaux qu’on faisait tourner dans nos mains. Tsé comment on est fashion. Si tu veux être un hit dans une soirée et vivre dans la mire des photographes et ses cameramen présents, on a découvert que c’était le truc ultime. La piasse la mieux investie de ta vie.

Pour son image de gars tellement cool qui connait tout Hollywood, on recommanderait aussi à Herby Moreau de ne pas tourner en rond seul à 3h30 du matin.

PHOTOS.

En fouinant sur les Internets, on a trouvé quelques photos de la soirée. Bon, on sait, il n’y a pas vraiment de photos des installations, pour la simple raison qu’on n’en a pas trouvé et les nôtres sont pourries. Mais Guess what? Les Biches sont à quelque part là-dedans. *indice : lightsticks.

Crédit photos : Gabriel Lussier (1 à 4), Moment Factory (5)

Laisser un commentaire


8 + deux =

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous