Des cartes pour (les pas contentes de) la St-Valentin!

Même si on veut à tout prix l’ignorer, demain c’est la Saint Valentin, alors pour y survivre, voici quelques judicieux conseils :

1- être en couple. Evidemment le 14 février il sera trop tard pour se chercher un(e) Valentin(e) désespérément. Donc trop tard aussi pour s’inscrire sur Réseau Contact. Et ce ne sera pas le bon jour non plus pour une première date, ni pour une 2ième ou une 3ième d’ailleurs… On espère rien non plus, si c’est juste un « ami de santé » (plus largement appelé fuckfriend), ou une « fréquentation », il y a peu de chances que soit le soir de la déclaration. Date trop symbolique avec du love stress dans l’air (des coeurs, des cupidons, du rouge, des amoureux tout autour, etc… ). Bref, c’est la fête du couple. Et encore, je n’ai pas parlé d’amour…

2 – ne pas être franc. Ce n’est pas le jour pour régler ses comptes.  » Chérie, ton ragoût de boulettes au choux de Bruxelles de dimanche, c’était pas mangeable. », « Ta mère devient trop envahissante. ». Ce n’est pas non plus le jour pour une rupture, c’est éthiquement interdit par le code pénal de l’amour, rédigé par les fleuristes, chocolatiers et autres bijoutiers de ce monde.

3 – rester dans les clichés en ce jour sacré, tout en évitant d’en faire trop dans le style romantico-quétaine : pas de pétale de rose sur la douillette, pas de chandelle partout au souper, ni de patinage au parc Lafontaine, ni de film dégoulinant de bons sentiments au cinéma. Il suffit juste de passer par le trio indispensable : souper, surnoms ridicules, et cadeau (encore que les peluches douteuses, les cadres photos bordés de rouge, et les parures de lit dignes d’un camp de Barbie, on peut s’en passer, merci).

Donc pour s’éviter tout ce stress et ces choses ennuyantes le mieux encore est peut être d’être célibataire. Et en profiter pour apprécier de s’étendre en travers de son lit, gigoter pendant la nuit sans gêner personne, traîner chez soi avec son vieux hoodie, les cheveux gras sans que personne n’y trouve rien à redire, se faire une orgie de Nutella… bref faire ce qu’on veut, où on veut et quand on veut.

En tout cas, célibataire ou en couple, arrêtons de prendre ce jour de fête trop au sérieux. Et pour les amoureux de l’humour, quelques cartes de Saint Valentin un peu dark certes :

Je suis en amour!!! Avec moi

"Ton café goûte la merde chérie." "Poison"

Sois une biche et va me chercher une bière dans la cuisine.

"Hey salope, ta coiffure serait pas un peu trop grosse?" "Je peux t'entendre à travers mes cheveux, pénis de crevette"

Peut être que ça va enlever un peu de pression pour la St-Valentin, sachant que je vais encore penser à Ryan Gosling pendant le sexe.

Je suis amoureux, et j'ai pas peur d'emmerder le monde avec cette merde.

Le jour de la St -Valentin, est le moment parfait pour vous rappeler toutes les mauvaises rencontres amoureuses depuis la dernière St-Valentin.

Ne pas oublier que les fellations sont comme les fleurs pour les hommes.

Joyeuse St-Valentin. Blablabla... bébé. Je le pense*.

Je t'aime un peu moins que l'année dernière.

"Comme c'est la St-Valentin, peut-on essayer une nouvelle position ce soir?" "Ok, Tu vas te mettre devant l'évier et je resterai assise sur le canapé à péter."

via bluntcard.com, someecards.comwrongcards.com et meancards.com

Laisser un commentaire


huit − = 3

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous