Lancement du magazine Décover

Désolée avec la folie du week-end et du début de semaine, je n’ai pas pu revenir rapidement sur le lancement du Magazine *Décover, mais voici maintenant mon petit résumé et quelques pictures.

Alors, vendredi, je me suis rendue avec quelques copines au dit lancement. Il n’était pas question que je manque l’occasion d’aller célébrer dans une église. Et oui, l’évènement se tenait dans un ancien lieu de culte, l’église Ste-Brigide. Encore une église qui a « mal tournée » façon de parler, quoique à bien y penser, vu le nombre de filles en petites tenues présentes, il est clair qu’on pouvait se demander à quel « sein » se vouer….

L’église transformée en galerie d’art et lieu de création pour la soirée faisait presque salle comble à un certain moment, vraiment Art is the new preacher. En plus d’avoir la chance d’admirer live les toiles des 10 artistes présents dans le nouveau numéro du magazine, on pouvait aussi voir 5 peintres à l’œuvre avec les mannequins de Monde Osé et 3 artistes de bodypainting habiller de laques de jolies nymphettes.

On peut dire qu’on en avait plein les yeux et ce, sans compter le super bonus du Dj qui prit l’initiative de se mettre torse nu constatant le manque flagrant de visuel masculin dénudé. Caliente!!! Caliente!!!

Somme toute, j’ai passé une belle soirée pas trop catholique à l’église. Et si t’étais pas là et que t’aimerais mettre la main sur une copie du magazine, c’est possible, il est distribué dans divers bars, boutiques, galeries, restaurants, et même à la caisse populaire du Mont-Royal, pour la liste complète, clique ici.

*Le magazine Décover existe depuis 2009. Il se veut une vitrine sur les arts visuels et l’art urbain de tout acabit. A chacune de ses éditions, il nous fait découvrir le travail de 10 artistes locaux émergents en présentant leur portfolio. 

Oeuvres de Melany Fay et Maly Siri

2 Responses to “Lancement du magazine Décover”

  1. catherineH dit :

    les photos sont supers!

Laisser un commentaire

quatre + 9 =

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous


Biche Liste de Shy : une table tournante vintage
Biche Liste de Shy : une table tournante vintage

Une table tournante vintage de Crosley avec plein de bons vieux vinyles,  voilà ce qu’il me


Un babillard qui a du chien!
Un babillard qui a du chien!

Ça y est! J’ai un  nouveau bureau, et pour me concentrer sur mes projets en cours, rien ne v

ANTABUSE NURSING IMPLICATIONSVENTOLIN PRESCRIBING INFORMATIONRevia How Does It Work