Les talons qui tuent : des flip flops pour sauver ses pieds du bain de sang

Je viens de rentrer à la maison. J’avais mis des beaux souliers rouges. Des beaux souliers à talons hauts, avec le bout ouvert. Pour la première fois de l’année. J’ai fini avec un plaster sur chaque orteil, nu pied sur le trottoir. Entre être une va-nu-pieds pour 3 coins de rue, ou une Quasimodo boiteuse en souliers vernis, je vais super prendre les pieds sales.

Tout ça pour dire qu’en fin de semaine, j’ai vu la trouvaille de l’année à la boutique Adam&Eve du boulevard St-Laurent. Des flip flops/gougounes/babouches (c’est selon ta région d’origine) pliées en trois dans un étui portatif qu’on peut glisser dans son sac. Ma-la-de. Quand on a mal au pied, on déplie la sandale et ciao bye les talons hauts. Back sur la terre ferme.

Pour une raison que je trouve présentement non justifiée, je n’ai pas acheter les flip flops. J’ai seulement pris des photos. Mes pieds remercient présentement mon raisonnement (non). J’ai les orteils en sang, mais je peux au moins vous montrer un visuel de l’affaire. Demandez-moi à quel magasin je vais courir dans les prochains jours?

Laisser un commentaire


neuf − = 0

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous