C2-MTL : Retour sur la soirée illumination et l’expo E-Merge

Jeudi dernier, j’étais full méga crevée. Mon plan de soirée se résumait à:

  • Souper
  • Frapper sur ma casserole avec quelques voisins
  • Relaxer devant un movie (question d’éviter de finir à 1h du mat, devant mon écran d’ordi à suivre la #manifencours en direct sur CUTV. #manouvelleobsession).
  • Dormir

19h00, Dring, Dring, le téléphone sonne. Au bout du fil, mon copain: « J’ai un pass supplémentaire pour la soirée de clôture de C2MTL, tu veux venir? ».  Euh… faudrait vraiment que je me repose mais comment dire non… Agnus Dei comme traiteur, Moment Factory en prestation et Moby aux platines.

Je raccroche et je commence à capoter… primo en voyant ma face, sérieux, c’est mon correcteur de teint de Lise Watier au complet qui va y passer et deuxio, mais qu’est ce que je vais bien pouvoir porter!?!

Après avoir vidé mon dressing et créé un tsunami de vêtements partout dans l’appart, j’opte finalement pour un look rétro chic. In case of a doubt, overdressed! Remember it, ça peut toujours te servir!

21h00,  j’arrive à la nouvelle place cool en ville, le New City Gas où se tient C2Mtl. Le setting intérieur et extérieur est vraiment malade et ça déborde de gorgeous people. It’s really the place to be tonite!

Minuit, les pieds meurtris, mon verre vide, mon Lise Watier voulant fuir et une offre de lift sur le tapis, je rentre.

19h00, vendredi, je suis de retour sur le site pour le vernissage de l’expo E-merge aussi présentée dans le cadre de C2Mtl. Faudrait vraiment que je me fasse un plan repos bientôt… sinon j’ai bien peur de voir ma tête de biche se transformer en tête de zombie…

1ere ligne – E-Merge | Rafael Lozano-Hemmer | Mission Design – 2eme ligne – Ying Gao | Bill Vorn | Eski Studio - 3eme ligne - 2xm |Philomène Longpré |Baillat Cardell &Fils et Iregular|

 

2 Responses to “C2-MTL : Retour sur la soirée illumination et l’expo E-Merge”

  1. catherineH dit :

    J’adore le concept photos/images du look+commentaires sur l’état d’esprit+l’événement! Merci shy, tu me distrais toujours autant, merci de nous faire entrer dans ton monde de biches.
    Je suis fan fini!

  2. suzannita dit :

    J’aime tout, tout, tout…

Laisser un commentaire


5 − deux =

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous