Hello World!

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu’on aime et ce qu’on déteste.

Les fashion biches, sans le « t », pour la subtilité.

Ariane

Yeux de biche
J’aime les chaussures à talons et les boots, les accessoires et les garçons, le ice cream et les vieilles chansons, la mer et les voyages entre copines, les après-midis d’été au parc et les soirées bien arrosées.

Pied de biche
Je n’aime pas les sandales plates et les chaussures de plastique, les bijoux bling bling et les frisottis, les messieurs et mesdemoiselles « je sais tout », le homard et la papaye, les froids d’hiver et les lundis, être timide et faire les line ups.

Andrée-Anne

Yeux de biche
J’aime les robes, les bracelets, les boucles d’oreille, les bottes même à +40C, le suède, le léopard, le brun, le boho-chic, les vieux meubles, fabriquer des choses, le folk, les frites, le gin tonic, le vélo, les soldes, la Plaza St-Hubert, les gens, juger les gens.

Pied de biche
Je n’aime pas les sacs à main, les vêtements structurés, le patchwork, le bling bling, les bagues, le violet, le parfum, le jazz funk, le fromage de chèvre, les émissions de police, parler au téléphone, les tuques d’animaux, les chats.

Muriel

Yeux de biche
J’aime les chaussures (toutes sauf les Ugg) et les sacs à main en cuir vintages, surfer le net pendant des heures à la recherche d’une bonne affaire, les chats siamois et les chiens-saucisses, les comédies romantiques et les zombies, manger des graines de tournesols et boire des bloody caesars, être le passager en voiture, les soirées entre biches.

Pied de biche
Je n’aime pas Paris (la ville et la fille), la cellulite, le chocolat (sauf les Kinder), l’imprimé logo (particulièrement le monogram Vuitton), le look hippy sale (surtout avec dread locks) et celui vulgaire de la nuit, rue Crescent, le tie-dye, le leggings porté comme un pantalon, les vêtements faits en crochet, les chaussettes blanches dans des chaussures noires, les gars en « chemisette », les meubles de chez Brault & Martineau, Francis Cabrel, et qu’on me dise que mon accent est cute…

 

Petit blogue sur les tendances, la mode, Montréal, les bons plans, les curiosités, les découvertes, ce qu'on aime et ce qu'on déteste.

A lire aussi

Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou
Jolie vidéo de la collection printemps/été 2014 de la designer Betina Lou


Puces POP : l'édition des Fêtes. On fait des cadeaux!
Puces POP : l’édition des Fêtes. On fait des cadeaux!

Hier soir c’était l’ouverture des PUCES POP : l’occasion pour les Biches de déc


Collection Isabel Marant pour H&M.
Collection Isabel Marant pour H&M.

Hier, c’était le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.  Bon pour tout vous